Le Forum Cosplay Soul Eater Index du Forum
Le Forum Cosplay Soul Eater
Forum consacré au membres de la S.C.C.

Le Forum Cosplay Soul Eater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Cosplay Soul Eater Index du Forum -> Cosplay -> Progression des cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuji

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je pense que tout le monde le connais car on le vois dès le début mais dans le doute, je met quand même une photo :

Comme vous le voyez, c'est un cosplay qui, point de vue vestimentaire n'est pas très compliqué.
Je posterai ici l'avancement du cosplay, avec mises à jours fréquentes ! =]

Perruque :  50 % ( Reste à faire : coiffure )
Chemise : 0 % ( Il me fait trouver une chemise d'un vert similaire, n'ayant actuellement qu'une blanche à disposition )
Cravate : 0 %
Veste :  100 % ( Veste style tenue de ville noire en Peau de porc, s'il vous plait ! XD )
Ceinture : 100 %
Pantalon : 100 %
Chaussure : 100%

- Extras -

Mode Death Scythe :
0% ( Je ne compte pas me cosplayer en faux XD mais refaire l'arme ^^ Ce qui semble assez logique )

Mode Semi-Death Scythe : 0% ( C'est à dire, comme on le vois dans l'opening, avec quelques lames qui lui sortent du corps. )

Voila !
Sayonara !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medusa
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

Owiiii en semi death-sythe se serait trop la claaaaaaasse!!! x3

bon courage en tout cas^^

Sasuji

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

Merci :]
Je sais pas comment je vais faire parce que j'ai pas envie de trouer ma vester pour laisser passer les lames XD

MSN
Free
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

Pour la chemise en blanc ce serait plus classe et il a aussi une chemise blanche ça dépend quant au mode semi death scyte je te souhaite bonne chance !

Dernière édition par Free le Mer 19 Nov - 18:41 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Black Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

Good Luke mais tu devrais t'en sortir comme un chef ^^ J'ai hâte de voir les photos Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Spyrowolf

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

SInon pour la chemise tu peux essayer de trouver de la teinture et faire un ti melange qui ressemblerai, vu que ta chemise es blanche elle prenderai bien la couleuuur
parce que sinon tu va surement avoir du mal a trouver une chemise de cette couleuuur.

MSN
Medusa
Administrateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

pour les lames dans le dos tu peux peut être faire un systeme daccroche en haut et en bas de ta veste, style une ceiture ou tu accrocherais les lames... je sais pas si c'est possible et surtout si ca tiendrai mais bon...o moins la veste ne sera pas trouée xD

Amaniel
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

Me tarde de voir les premieres photos ^^
Tu vas etre super en Spirit moi jte le dis Mr. Green

MSN
Maka
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

Ahlàlà que dire?

sa va etre G E N I A L =D

J'suis trop pressée d'voir tout ça moi! ><

Black Star

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras Répondre en citant

Hey hey Idem ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: [ Progression Cosplay ] Spirit + Extras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Cosplay Soul Eater Index du Forum -> Cosplay -> Progression des cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006