Le Forum Cosplay Soul Eater Index du Forum
Le Forum Cosplay Soul Eater
Forum consacré au membres de la S.C.C.

Le Forum Cosplay Soul Eater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'anime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Cosplay Soul Eater Index du Forum -> La Caverne D'Excalibur -> L'anime (attention spoil)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: L'anime Répondre en citant

Bon j'inaugure cette nouvelle partie que je viens de créer dans une période de tournage en rond ^^.
Je trouve les nouveaux personnages plutôt charismatiques et assez stylés, même Ox qui à la base attirait plutôt le mépris fait plaisir à voir quand il combat. Bon le plus classe reste Kilik avec ses deux armes trop choupi ^^ et il est hypra balèze quand il combat.
Mosquito est rigolo, je me demande quand Stein va réellement péter son cable et mon seul regret c'est qu'on ne voit plus du tout Free...grrr !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maka
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: L'anime Répondre en citant

J'pense qu'on le verra dans aps longtemps Free x). et puis s'clair qu'avec ses deux armes choupiiiiies, il a trop la classe le gars x).Bref, l'histoire prend une autre tournure, elle me plâît un peu moins que la première mais bon, elle était tellement bien la première qu'on pouvait pas faire mieu ^^". En tout cas, j'suis toujours aussi pressée de voir les episodes sortir! x)x)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: L'anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Cosplay Soul Eater Index du Forum -> La Caverne D'Excalibur -> L'anime (attention spoil) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006